Live Troyes - Marseille la 18e journée de Ligue 1 Uber Eats 2022/2023 11/0118e journée de Ligue 1 Uber Eats - mercredi 11 janvier 2023 Bienvenue sur le live de FootMercato pour suivre ce match de football en direct entre Troyes et Marseille (Ligue 1 Uber Eats, 18e journée) Suivez en live sur Foot Mercato, le match de 18e journée de Ligue 1 Uber Eats entre Troyes et Marseille. Ce match aura lieu le mercredi 11 janvier 2023 à 21:00.
Troyes vs Marseille : Résultats Match Live - Foot en direct OM Foot, mercato OM, foot transfert l'actualité en direct sur FootMarseillais.com. Actualité de l'Olympique de
Live OM, toute l'actualité foot en direct - Site non Officiel Regardez le match Troyes - OM en direct sur internet. Live score du match Troyes vs OM en direct le 11 Janvier 2023, Ligue
Sur le terrain, je n'ai pas vu de meilleures équipes que nous cette saison. On a une bonne dynamique, le groupe se sent bien mais le foot peut vite changer. "09/01 à 14:15Lopez sur la hiérarchie en Coupe"Je ne sais pas. Personne n'a parlé. "09/01 à 14:14Lopez sur les cartons rouges"Les deux situations sont différentes. En Coupe, on est d'accord que c'est rouge. Il y a un contact avec lui, on a appris que le joueur est à l'hôpital, on espère qu'il rejouera vite.
Il a un bon pied gauche, il est porté vers l'avant, il faut qu'il le voit comme un plus à son rôle de milieu. Ca dépendra de lui. "09/01 à 14:45Tudor sur Ünder"Je suis très content de lui. Il joue à juste titre et début le début de la préparation, il a eu un déclic. Samedi, il a joué comme si c'était un match de Ligue des Champions. Il est sur la bonne voie, il a compris mes attentes et il veut prouver son statut de titulaire, ça me plait. "09/01 à 14:43Tudor sur Dieng"Quand un joueur marque à tous les matchs, un entraîneur ne peut être que content.
C'est un gardien qui est le futur de l'OM. "09/01 à 14:10Lopez sur Malinovskyi"Je ne sais pas si c'est officiel. J'ai joué contre lui en Italie, c'est un joueur très fort, de bonne qualité. Il court beaucoup sur le terrain et ce sera très bien pour nous. "09/01 à 14:09Lopez sur l'accumulation des matchs"Tous les joueurs ont la capacité de jouer tous les trois jours. Tous les matchs sont difficiles, même celui contre une équipe de N2.
OM-Troyes en direct live Marseille - Troyes, résultat et score du match. Le match Marseille - Troyes en direct live du 16 avril 2023 à 00:00 (Ligue 1 Uber
fr - mercato Info transfert OM. 13:01 - OM: On en sait plus concernant Clauss! La présence de Jonathan Clauss face à Troyes n’est toujours pas certaine. Blessé face à Montpellier, le piston droit pourrait être préservé. Face à Montpellier, l’Olympique de Marseille a pris les trois points mais The post OM: On en sait plus concernant Clauss! first appeared on OM - Olympique de Marseille par FootballClubdeMarseille. fr - mercato Info transfert OM.
Si on ne fait pas les choses bien, on ne va pas gagner les matchs. Tout le monde sait que ce sera un match difficile contre Troyes. On doit penser à notre bonne dynamique pour prendre les trois points. "09/01 à 14:08Lopez sur le duel avec Lens en championnat"Lens a très bien commencé et ils jouent très bien. Il y a beaucoup de bonnes équipes comme Rennes, Monaco et même Lyon. Il y a encore quatre à cinq mois pour finir la saison. On va voir sur les derniers cinq ou six matchs comment ça peut tourner. C'est difficile de savoir quelle équipe va rester là-haut. "09/01 à 14:06Lopez sur le poste de gardien et le repos en Coupe"Tous les matchs sont importants.
Pour le reste, on verra si c'est un attaquant ou un soutien offensif. "09/01 à 14:35Tudor sur le volume de course de son équipe"Je n'en parle pas si souvent que ça. C'est un sport où tout est important mais les courses peuvent être mesurées. Sur 100 minutes de jeu dans un match, les joueurs ont le ballon pendant une minute, le reste il faut bien il faut qu'ils courent, donc c'est important. Je pense qu'il y a beaucoup de facteurs qui comptent pour faire basculer un match. J'essaie de les faire devenir plus forts physiquement. S'ils ont une bonne préparation physique, ils peuvent avoir un bon rendement.
Olympique de Marseille Suivez en live la rencontre OM - Troyes saison 15/16 #OMESTAC #StayAthOMe. Aistrigh an Tweet. Físeán leabaithe. Business profile
"09/01 à 14:35Payet forfait contre Troyes"J'espère qu'Eric Bailly ne prendra pas une grosse sanction car ce n'était pas un geste volontaire. Pour le reste, on peut remplacer les autres postes sans problème. Samuel Gigot s'entraîne avec nous depuis un moment, pour Jonathan, on va voir. Dimitri ne sera pas là mercredi (cheville)"09/01 à 14:31Tudor sur le tirage au sort de la Coupe face à Rennes"On aurait pu être plus chanceux mais on joue à la maison. Mais si on veut gagner la Coupe, il faut battre tout le monde.
Troyes - Olympique de Marseille en direct - Ligue 1 Match Troyes / Marseille en direct mercredi 11 janvier à 21h00 : programme TV Foot Troyes / Marseille - Ligue 1 - Foot sur Amazon. Troyes / Marseille
fr - mercato Info transfert OM. Lire la suite sur footballclubdemarseille. fr 14:55 - OM: Malinovskyi est bien qualifié pour affronter Troyes! C’était annoncé, c’est officiel, Ruslan Malinovskyi est la première recrue hivernale de l’OM. L’international ukrainien s’est engagé lundi avec le club marseillais dans le cadre d’un prêt avec OA obligatoire en fin de saison, il The post OM: Malinovskyi est bien qualifié pour affronter Troyes! first appeared on OM - Olympique de Marseille par FootballClubdeMarseille.
12:03 - OM: Quel onze face à Troyes? Ce mercredi à 21h00, l’Olympique de Marseille se déplace à Troyes pour le compte de la 18e journée de championnat. Quelle équipe sera alignée par Igor Tudor? L’OM est sur une série The post OM: Quel onze face à Troyes? first appeared on OM - Olympique de Marseille par FootballClubdeMarseille. fr - mercato Info transfert OM. 11:02 - Malinovskyi fait une promesse aux supporters de l’OM! C’était annoncé, c’est officiel, Ruslan Malinovskyi est la première recrue hivernale de l’OM.
On n'a pas gagné depuis 30 ans et c'est un objectif. "09/01 à 14:22C'est fini pour Pau LopezIgor Tudor va arriver à son tour. 09/01 à 14:22Lopez sur son travail sur les tirs au but"C'est difficile de travailler ça. On regarde des vidéos car les joueurs frappent différemment. Après, ce sont les sensations. Certains gardiens sont très forts et d'autres comme moi, qui sont nuls. "09/01 à 14:19Lopez sur le travail des gardiens à l'entraînement"On essaie de travailler tout.
Pronostic Troyes OM GRATUIT - Ligue 1 11/01/2023 Pronostic Troyes OM du 11/01/2023 en Ligue 1 – Découvrez les pronostics, les statistiques, les compos et les meilleures cotes pour le match de
2022-2023 - L1 - J18 : Troyes La Provence analyse l'actu du club phocéen et propose des news en direct et des matchs en live. OM : Payet forfait à Troyes, Clauss
En mauvaise forme sur ces 5 derniers matchs avec 3 défaite(s), Troyes voudra relever la tête... De son côté, Marseille est sur une bonne dynamique (4v 0n 1d). La prochaine confrontation entre les deux équipes le mercredi 11 janvier 2023 devrait tourner à l'avantage de Marseille. Mais nul doute que Troyes aura à coeur de rééquilibrer les débats à domicile. Quand Troyes a battu Marseille? La dernière fois que Troyes a battu Marseille date du dimanche 21 octobre 2012. Troyes avait gagné à domicile sur le score de 1-0 en Ligue 1 Uber Eats 2012/2013 lors de la Saison régulière - journée 9. Revivez le match Troyes vs Marseille sur Foot Direct en cliquant ici. Quand Marseille a battu Troyes? La dernière fois que Marseille a disposé de Troyes remonte au dimanche 28 novembre 2021. Marseille l'avait emporté à domicile sur le score de 1-0 en Ligue 1 Uber Eats 2021/2022 dans le cadre de la Saison régulière - journée 15.
⚽ Troyes / Marseille ▷ match Foot Ligue 1 en direct live Troyes - Marseille en direct, retrouvez le score, les commentaires, le classement et tous les résultats en live de toutes les compétitions de
EN DIRECT - OM: Tudor confirme le forfait de Payet contre EN DIRECT - OM: Tudor confirme le forfait de Payet contre Troyes Suivez toutes les infos avant ce match dans ce live sur le site
OM - Troyes (Ligue 1) : résumé et match en direct live Foot OM,Marseille : Suivez les matches de l'Olympique de Marseille en direct. Analyses, Compositions LIVE OM / Match en DIRECT Troyes -
Troyes vs Marseille: Résultats Match LiveQui a l'avantage dans les matchs entre Troyes et Marseille? Sur les 18 rencontres disputées depuis 2000, Olympique de Marseille a remporté le duel contre ESTAC 9 fois, a concédé le nul 6 fois et a perdu 3 fois. Troyes a marqué 14 fois tandis que Marseille a trouvé le chemin des filets 27 fois.
"09/01 à 14:13Lopez sur Under"On a changé la formation. Avant, il jouait à droite. Il se trouve mieux maintenant, il nous donne beaucoup de choses. C'est un joueur différent. Ce sera un joueur important pour le reste de la saison. "09/01 à 14:12Lopez sur le troisième gardien marseillais"Depuis que je suis arrivé ici, Simon en fait beaucoup plus que nous pendant les entraînements. Il est en train de s'améliorer et c'est important.
Chaque gardien sait ce qu'il doit améliorer. On regarde des vidéos et on échange entre nous et le staff décide ce qu'on va faire. "09/01 à 14:17Lopez sur sa participation au jeu"Je me sens mieux cette saison que la saison dernière. Chaque jour, j'essaie de m'améliorer et de penser à ce que je peux faire de mieux. "09/01 à 14:16Lopez sur la régularité de l'OM"Il y a encore beaucoup de matchs à jouer.
EN DIRECT - OM: Tudor confirme le forfait de Payet contre TroyesLe 09/01/2023 à 11:47 | MAJ à 14:54Après la qualification en 16e de finale de la Coupe de France, l'OM retrouve le championnat mercredi avant un déplacement à Troyes (21 heures). Suivez la conférence de presse d'Igor Tudor avant la 18e journée. 09/01 à 14:50C'est fini pour TudorLe coach marseillais quitte l'auditorium. 09/01 à 14:49Tudor sur Troyes"Hier ils ont joué avec l'équipe B, ils veulent avoir tous les titulaires à disposition contre l'OM. Ce sera un match dur mais on veut continuer sur cette lancée. "09/01 à 14:48Tudor sur le choix de Pape Gueye en défense? "J'ai parlé avec lui et ça dépend de lui s'il accepte de relever le défi.
Troyes-OM 11 Janvier 2023 - Live Streaming TV HD Suivez le match Troyes - Marseille la 18e journée de Ligue 1 Uber Eats 2022/2023 11/01 en direct live ! Avant match, compositions, programme